Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ana-chorete.over-blog.com

Poésie, poèmes, rimes, rythme, musique des mots, rythme des vers

Vole ma Luciole !

Vole ma Luciole !

Vole, vole, ma luciole,
Vole par-dessus les toits
Vole, vole, ma luciole,
Et surtout reviens-moi !

Brille, brille, ma luciole,
Embellit mon jardin.
Brille, brille, ma luciole,
Brille jusqu’au matin.

Ne pars pas, ô ma luciole
Mène ta farandole.
Ne pars pas, ô ma luciole
Dans un rêve frivole.

Folle, folle, chère luciole,
J’aime tes caramboles.
Folle, folle, chère luciole,
Tandis que je somnole.

Ne pleure pas, ma luciole,
Mon amant est parti.
Ne pleure pas, ma luciole,
Mon bonheur est tari.

Chante, chante, ma luciole,
Pour sécher mes pleurs.
Chante, chante, ma luciole,
Pour ma peine de cœur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article